Trois endroits en Amérique centrale pour voyager en famille

Centroamérica - viajar en familia

Voyager en famille est une expérience enrichissante, et encore plus si votre destination est l’Amérique centrale. Vous ne savez pas quels endroits pourraient éblouir les petits ? Ils s’amuseront comme jamais auparavant au Guatemala, au Honduras et au Costa Rica. Dans cet article, je vous montrerai où exactement, pour que votre voyage en famille en Amérique centrale soit inoubliable.

Lieux pour voyager avec des enfants en Amérique centrale

Inculquez à vos enfants l’importance du tourisme communautaire dans un lieu qui lui est dédié. Par exemple, Río Dulce, au Guatemala. Dans ce parc national, refuge des crocodiles et des oiseaux comme les pélicans ou les hérons, vous pourrez faire du canoë ou vous baigner dans le lac.

La nature est une excellente alliée lorsqu’on voyage avec des enfants en Amérique centrale. Je vous suggère de le découvrir également dans la Réserve biologique de la forêt de nuages de Monteverde, un paradis costaricain qui se distingue par sa biodiversité. Orchidées, quetzals, félins, jardins de papillons… C’est sans l’ombre d’un doute un endroit fantastique.

Autres plans amusants pour votre voyage en famille en Amérique centrale

Si vous recherchez un plan familial spectaculaire, nous vous suggérons une excursion aux cascades de Pulhapanzak. Saviez-vous que dans cette région du Honduras des vestiges archéologiques pouvant correspondre à une culture antérieure à celle des Mayas avaient été découverts ?

Comme vous pouvez le voir, voyager en famille est passionnant. Surtout si vous faites cet itinéraire et d’autres circuits multi-destinations que vous pourrez découvrir sur notre site Web. Jetez-y un coup d’œil !

Expériences

Archéologie et histoire
Diversité culturelle

Previous articleCommunity-Tourismus in Mittelamerika: Wohin?
Next article10 tips for planning a journey through Central America in winter