Optez pour le tourisme bien–être en Amérique centrale pour vous déstresser. Ce sera une expérience qui vous transformera complètement et vous serez une toute nouvelle personne lorsque vous rentrerez chez vous, promis ! Prenez simplement note de ces deux destinations en Amérique centrale qui vous permettront d’allier visites touristiques et détente.
Tourisme bien-être dans les temazcales du Guatemala
Temazcal signifie « maison en pierres chaudes ». Dans ces lieux de purification, situés en pleine nature, vous améliorerez votre circulation sanguine et vous débarrasserez votre peau des impuretés. Ce sont des lieux uniques en matière de tourisme bien-être, car durant votre séjour vous pourrez alterner entre plusieurs de ces établissements et profiter de différents microclimats. Cette diversité climatique dans une même région est l’un des avantages d’un séjour au Guatemala. Izabal ou Petén sont quelques-unes des régions où vous trouverez ces hôtels écologiques.
Le Costa Rica, un autre paradis du bien-être en Amérique centrale
Je vous recommande également de visiter le Costa Rica lors de ce voyage multi-destinations relaxant. Que diriez-vous d’un spa réconfortant à Alajuela, avec une vue sur le volcan Poás ? Dans ce type d’hébergements, vous pourrez régénérer votre esprit non seulement grâce à des massages, mais aussi grâce à des activités comme l’earthing (marcher pieds nus sur le sable) ou le forest bath (respirer de l’air pur au milieu de la forêt).
Le tourisme bien-être en Amérique centrale améliorera votre condition physique et mentale. Laissez-vous tenter et visitez notre site Web pour découvrir d’autres circuits multi-destinations qui vous permettront de vous détendre.
Expériences : – Amérique centrale romantique. – Gastronomie